le travail de Jérémy Gobé traduit une vision d’un art "dans la vie".

Jérémy Gobé
Artiste, fondateur et directeur général
de Corail Artefact
Le travail de Jérémy Gobé traduit une vision d’un art "dans la vie". Il va à la rencontre des ouvriers sans ouvrages et des matières sans ouvriers, des objets sans usage et des ouvrages non façonnés. Au fil de ses expositions en France (Palais de Tokyo, CENTQUATRE-Paris, Fondation Bullukian, etc.) et à l’international (Bass Muséum Miami, Hangzu China Muséum, Shanghai Yuz Museum, etc.), ses œuvres proposent une reconnexion avec la nature. A l’instar du verbatim d’Auguste Rodin : "un art qui a de la vie ne reproduit pas le passé, il le continue", Jérémy Gobé, s'inspirant des savoir-faire anciens, imagine des solutions globales aux problématiques contemporaines. En savoir plus

Claire Durand-Ruel
Mécène et Directrice de la stratégie et du développement de corail artefact
Juriste de formation, Claire Durand-Ruel a participé durant une vingtaine d'années au pilotage de la coordination entre Autorités politiques et Industriels français, dans le cadre de la vente de grands biens d’équipements en Amérique du nord et au moyen Orient. Collectionneuse par ailleurs, Claire exerce désormais son activité dans la découverte et la promotion de la jeune scène française d’art contemporain au travers de sa plateforme ATTITUDE laquelle assure, selon les projets qu’elle accompagne, conception globale, cohérence de discours, éthique et soutien financier.

Elisabeth Caravella
Collaboratrice artistique pour corail artefact
Élisabeth Caravella est artiste et cinéaste diplômée de L’École Européenne Supérieure de l'Image, des Arts Décoratifs de Paris et du Fresnoy, Studio National. Son travail, exposé en France et à l’étranger, est à la frontière entre art contemporain et cinéma. Elle réalise des installations vidéo ainsi que des films de fictions expérimentales inspirées par la cybernétique et les nouvelles technologies. Depuis 2018, son œuvre Howto participe à l’exposition itinérante Computer Grrrls initiée par le HMKV à Dortmund et la Gaité Lyrique à Paris.